Mallette à roulette MAGPUL DAKA C35
La valise rigide Magpul DAKA C35 comble les nombreux défauts des valises rigides actuelles en offrant un système de transport et de rangement plus robuste, plus simple d'utilisation et plus fiable. Associée à notre système de rangement innovant DAKA GRID, la valise rigide DAKA offre une solution de rangement haut de gamme, optimisée pour vous et votre équipement, à l'intérieur comme à l'extérieur. Épurée, maniable et offrant un espace de protection optimal, elle intègre des fonctionnalités avancées telles que des loquets améliorés, des boîtiers de verrouillage encastrés, des poignées ergonomiques et des roulettes robustes, le tout dans un format offrant une protection optimale à votre équipement essentiel. La valise rigide DAKA a également éliminé les nombreux points d'accrochage susceptibles de l'endommager, garantissant ainsi une glisse optimale sur la plupart des surfaces pendant le transport.
Conçu autour de l'organiseur DAKA GRID unique et personnalisable, le C35 a été conçu pour accueillir confortablement les carabines courtes, ainsi que la plupart des accessoires nécessaires au transport de vos armes à feu. Contrairement aux inserts en mousse traditionnels, le DAKA GRID ne retient ni l'humidité, ni la saleté, ni aucun autre contaminant. Plus léger, personnalisable à l'infini et nettement plus résistant que la mousse traditionnelle, il offre une organisation et une protection nettement supérieures. Le DAKA GRID est composé de panneaux d'extrémité et centraux individuels en polypropylène expansé (PPE) et de blocs DAKA qui s'emboîtent solidement pour créer un système d'insertion avancé qui compartimente votre équipement. Les blocs DAKA s'insèrent facilement dans les panneaux GRID et se retirent et se réinstallent tout aussi facilement pour s'adapter à votre équipement. Le C35 comprend 8 blocs triples et 8 blocs doubles pour personnaliser votre équipement. Des blocs supplémentaires sont disponibles si nécessaire. Si vous transportez du matériel plus large ou plus haut, comme des lampes, des bipieds ou des lasers, vous pouvez réduire ou retirer un panneau GRID central pour libérer de l'espace pour des objets jusqu'à 10,8 cm de large, à condition de caler les deux extrémités de l'arme sur les autres panneaux. Si vous devez découper un panneau pour créer une cavité spécifique pour votre équipement plus large, l'EPP se découpe facilement, ne s'écaille pas comme la mousse classique et conserve sa résistance et sa capacité à protéger votre équipement essentiel.
La conception du loquet, associée à la rigidité accrue du boîtier, le rend simple d'utilisation et incroyablement robuste. Chaque loquet est doté d'un grand bouton-poussoir facile à actionner d'une seule main. Une simple pression suffit pour ouvrir le couvercle et le maintenir en position ouverte. Un clic clair et audible retentit lorsqu'il est verrouillé. Ce design innovant intègre également un système de verrouillage repensé. Chaque loquet de la mallette rigide DAKA est doté d'un passage pour cadenas. Une fois le cadenas installé (nous recommandons un cadenas avec une anse de 8 mm d'épaisseur et un espace intérieur de 2,5 à 3,8 cm), il ne peut être ouvert qu'après son retrait, ce qui sécurise l'ensemble du boîtier. De plus, chaque loquet est doté d'un boîtier et d'un passage pour serre-câble permettant de fixer le cadenas au boîtier, protégeant ainsi le cadenas et le boîtier des chocs. L'étui rigide comprend quatre sangles Velcro à cet effet.
Cet étui C35 a des dimensions intérieures de 35,3 x 16,6 x 5,5" et fonctionne mieux avec les carabines AR15, les SBR, les PCC et d'autres armes de plus petite taille.
Matière : polymère.
Fabriqué aux Etats-Unis.