Fort d'une expertise accumulée sur de nombreuses années, la société a acquis une grande expérience dans l'organisation et la réalisation de modifications, de réparations et de modernisations d'armes à feu et de systèmes d'armes provenant principalement d'URSS, de Tchécoslovaquie, de Pologne, de Hongrie, de Roumanie, de Bulgarie ou encore de l'ex-Yougoslavie. Parmi celles-ci, on compte des modèles tels que l'AK-47, l'AMD, le PKM, le PKT, le DShK-M, le KPVT, le FN FAL, le TT 33, le CZ, et bien d'autres.
Au fil du temps, pour répondre à la demande croissante, l'entreprise a dû accroître sa capacité de production. Cela s'est traduit par un élargissement de son personnel et la construction de nouveaux ateliers ainsi que de nouveaux locaux. Une part importante des ressources financières a été investie dans le renforcement de l'infrastructure.
En 2016, Kolarms a lancé sa propre production de cinq types d'armes. Aujourd'hui, l'entreprise compte une équipe dynamique de plus de 85 personnes, toutes engagées à réaliser leur travail avec sécurité, intégrité et conscience professionnelle. La mission de l'entreprise est loin d'être achevée, et cette vision est partagée par tous.
Kalashnikov, AK47, AKM, Dragunov SVD...