L’HISTOIRE DE PRIMOS HUNTING
Demandez à n’importe quel chasseur qui fait les meilleurs appels de gibier et il y a de fortes chances que vous entendiez le nom Primos. Will Primos, pour être exact. En tant que garçon de 5 ans à Jackson, Mississippi en 1958, Will ne voulait rien de plus que de suivre les chasses au canard avec les garçons plus âgés de la famille. Quand le jour est enfin arrivé, il était accro à la chasse pour la vie. Et un voyage légendaire qui a aidé à enseigner à toute une génération à devenir de meilleurs chasseurs a commencé.
En 1963, à l’âge de 11 ans, Will a conçu son premier appel de canard après une journée spéciale passée à chasser dans le bois vert avec son oncle Gus. « Oncle Gus était un expert en appels de canards, et j’étais absolument captivé de l’entendre faire chanter cet appel. C’était ma première expérience de voir la magie. Et quand je suis rentré à la maison, j’ai fait mon propre appel en copiant celui de mon oncle. »
Will a continué à chasser au lycée et à l’université. « Tout ce qui volait, rampait, marchait ou nageait, je le cherchais. » En cours de route, il a bricolé presque tous les outils de chasse sur lesquels il pouvait mettre la main. Des appels de canard à son propre premier arc si Will ne pouvait pas l’acheter, il l’a tout simplement fait.