New Archery Products a été fondé en 1971 et s’est rapidement imposé comme le leader en matière de pointes de chasse, de repose-flèches et d’accessoires de tir à l’arc de haute qualité. S’appuyant sur le succès de l’innovant Flipper Rest, NAP a développé la première tête large à utiliser des lames en acier inoxydable; le Razorbak. New Archery Products a poursuivi le développement de produits profondément réussis menant à l’évolution de l’industrie Thunderhead qui reste la lame fixe la plus connue au monde.NAP est entré sur le marché de la broadhead mécanique avec le Spitfire en 1997 et grâce à sa précision et sa pénétration supérieures, il a rapidement égalé le succès du marché du Thunderhead. NAP a ensuite révolutionné le marché des repose-flèches avec les repose-flèches QuikTune et Apache, suivis par les produits brevetés QuikSpin et Quikfletch.
New Archery Products a été fondé en 1971 et s’est rapidement imposé comme le leader en matière de pointes de chasse, de repose-flèches et d’accessoires de tir à l’arc de haute qualité. S’appuyant sur le succès de l’innovant Flipper Rest, NAP a développé la première tête large à utiliser des lames en acier inoxydable; le Razorbak. New Archery Products a poursuivi le développement de produits profondément réussis menant à l’évolution de l’industrie Thunderhead qui reste la lame fixe la plus connue au monde.
NAP est entré sur le marché de la broadhead mécanique avec le Spitfire en 1997 et grâce à sa précision et sa pénétration supérieures, il a rapidement égalé le succès du marché du Thunderhead. NAP a ensuite révolutionné le marché des repose-flèches avec les repose-flèches QuikTune et Apache, suivis par les produits brevetés QuikSpin et Quikfletch.