Deux configurations exclusives en édition limitée qui combinent des pièces tout acier personnalisées par Beretta et Wilson Combat, des pièces optimisées en usine et des tolérances améliorées entre le corps et le canon.
Le Beretta/Wilson Combat 92G Brigadier Tactical est pourvu d'éléments entièrement en acier issus des ateliers de Beretta et Wilson Combat. Parmi les traits distinctifs de ce modèle 92G Tactical à production limitée, on peut citer des leviers ambidextres en acier pour le déverrouillage (modèle G), une glissière Brigadier améliorée, une carcasse modifiée de type M9A1 intégrant un rail pour accessoires, ainsi qu'un pontet arrondi.
Caractéristiques principales:
- Déverrouillage du chargeur en acier surdimensionné;
- Quadrillage avant et arrière;
- Canon en acier inoxydable;
- Glissière Brigadier 92g écornée;
- Arrière Wilson Combat.
Ce modèle se caractérise également par une précision accrue grâce à un canon en acier inoxydable de qualité match de type Elite avec couronne de cible encastrée, un ressort de marteau "D" pour une détente plus légère et des organes de visée Trijicon tritium à queue d'aronde à l'avant et Wilson Combatrear à l'arrière.
Le 92G Brigadier Tactical est également équipé de poignées Wilson Combat G-10, d'une tige de guidage en acier Wilson Combat et de nombreuses autres caractéristiques destinées à améliorer les performances.