Électrochoc 500 000 volts avec goupille coupe circuit.
Avec dragonne rendant l'appareil inopérant, s'il est arraché à son utilisateur.
Le POWER MAX dispose d'une puissance importante, ce qui le destine à un usage professionnel. Il peut être utilisé comme un moyen de légitime défense contre tout type d'assaillants ainsi que sur les animaux dangereux.
La haute tension de l'appareil traverse même les couches de vêtements épaisses (y compris en cuir). L'utilisateur ne peut en aucun cas être touché par la décharge électrique, même s'il est au contact de l'agresseur.
L'utilisation des électrodes de contact du shocker POWER MAX sur les membres, l'abdomen, les flancs, le bas du dos ou les articulations de l'agresseur entraîne :
1/2 seconde... Crispation musculaire et peur.
1 à 2 secondes... Décharge moyenne pouvant entraîner la chute de l'agresseur ainsi qu'un choc émotionnel. L'agresseur pourra toutefois se relever après quelques instants.
3 à 5 secondes... Décharge totale entrainant la chute de l'agresseur, un choc émotionnel ainsi qu'une perte de l'orientation. Ces effets peuvent durer quelques minutes.
Fonctionne avec deux piles 9 volts de type LR61 (non fournies).
Le choqueur a également un effet dissuasif sur votre agresseur si vous le faites fonctionner à distance, de par la peur suscitée par le faisceau électrique et son crépitement. Nous vous conseillons d'utiliser cet électrochoc de défense avec un effet de surprise pour accroître les effets sur l'agresseur.
Fabriqué en Europe.