Catégories

Bon d'achat

Bon d'achat

Revolver RUGER GP100 INOX calibre 357 magnum 6" RKGP161

RKGP161
RKGP161

Revolver RUGER GP100 INOX calibre 357 magnum 6" RKGP161

Réf : RKGP161

Revolver RUGER GP100

 

Calibre: 38 SP /357 MAG

Finition: Satin inox

Hausse réglable

Poignée Hogue


Une robustesse à toute épreuve :

Le GP100 est revolver full de Ruger. Sa moulure en acier avec une finition bronzé dépasse le kilogramme. Son architecture fermée protège les pièces mécaniques parfaitement encloisonnées dans la carcasse afin de protéger le mécanisme des chocs.

Aux USA, le GP100 est à la fois un revolver de loisir, l'arme de policiers peu amateur d'arme de poing semi-automatique ou encore une arme idéale pour le home défense, où son calibre .357 Magnum possède un fort pouvoir d'arrêt, caractéristique principale pour cet usage.

Dans l'Hexagone, il fera le bonheur des tireurs sportifs sur cibles cartons ou gongs métalliques. Le GP100 demeure une référence incontournable de la marque Ruger.


La performance au summum :

Si l'arme ne fait pas le tireur, il n'empêche qu'il faut une combinaison optimale de 3 paramètres pour faire une bonne arme : un bon canon, une bonne détente et une prise en main ergonomique.

Le canon pourra se décliner en deux versions 4" (10.16 cm) et 6" (15.24 cm) afin de répondre à vos exigences.  Le GP100 est chambré en .357 Magnum, calibre idéal pour le tir sportif à 25 m. Sa possibilité de charger du .357 pleine charge ou du .38 Spécial charge réduite conviendra aux tireurs à la recherche soit de la sensation du recul soit de la précision. Le canon est surmonté d'une hausse à feuille réglable et un guidon fixe à lame striée monté sur queue d'aronde, l'ensemble reliée par une bande visée rainurée et antireflets pour une utilisation en toutes saisons.

La queue de détente fonctionne en simple et double action pour une pratique à votre goût. En double action, un peu lourde mais béénficie d'une course longue et fluide. La simple action est une réussite totale à la fois courte, douce et nette.

La poignée a été fabriqué par Hogue, marqué du logo Ruger. Depuis de nombreuses années, maints fabricants d'armes ont fait appel à Hogue pour la conception de grips et de plaquettes de crosse adaptées à leurs armes parce que cette firme a su faire preuve d'un savoir-faire inégalé. Le GP100 se retrouve ici munie d'une poignée en polymère noire souple et fortement adhérente. Un texturage de type billes vient resserrer la prise en main du tireur pour une stabilité sans faille.


Du petit au grand écran :

Son design à la fois moderne et épuré l'a souvent fait apparaître dans des oeuvres de la pop culture comme des films (Tango & Cash, Terminator, In hell...) ou jeux vidéos (Fallout, Maximum action...).

  • Calibre : .357 Mag
  • Canon (cm) : 15.24
  • Coloris : Inox
  • Coups : 6
  • Crosse : Synthétique noir
  • Détente : D.A.
  • Longueur (cm) : 27.9
  • Main : Ambidextre
  • Pas de rayure : 1:18
  • Poids (g) : 1275
 

1.335,00 €

rupture Me prévenir quand disponible